Les prochaines élections municipales auront lieu les 23 et 30 mars 2014 dans un contexte national où, après le départ d'une droite qui n’a eu de cesse de détricoter les acquis sociaux et de servir les nantis, la politique gouvernementale n’incarne pas le changement promis.

Convaincus que les Clamartoises et les Clamartois ont le droit d'exiger de véritables politiques de gauche, écologistes et démocratiquement exemplaires, nous avons décidé de nous engager pour porter une liste alternative en mars prochain.

Rassemblant toutes les sensibilités de gauche, féministes, écologistes et anti-libérales, la liste Clamart Citoyenne sera conduite par une équipe emmenée par Vanessa Jérome, Pierre Carrive, Marie-Catherine Poirier, Vincent Gazeilles et Marie-Christine Reymond.


Nous engageons ainsi toutes nos forces dans la bataille politique contre la droite et l'extrême-droite Clamartoises, et proposons une véritable alternative à la liste des partis socialiste et communiste qui ne promet pas de lutter contre les pratiques autocratiques, clientélistes et les dérives sécuritaires du maire actuel.

Nous ferons vivre cet espoir de changement tout au long de cette campagne et espérons que les citoyennes et les citoyens de Clamart nous aideront à le porter au-delà, durant toute la prochaine mandature.